mardi 3 février 2009

AAAHHH BAS les caden en en ences infernales

Les cadences sont telles que les salariés sont dans l'obligation d'effectuer des micro-sommeils d'une heure pour résister et produire plus. Ce sont des recherches américaines qui remettent en cause le rangement trop méticuleux des locaux de travail et qui préconisent des siestes d'au moins 1 heure. Cette méthode révolutionnaire aura évité un burn-out à ce collègue...sauvant également l'entreprise d'une perte incalculable... Merci les chercheurs U.S. Eux, au moins, ils ont des budgets bien utilisés....eux!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La pensée déformée par ce blog et quelques années passées à fouler cette belle planète qu'est notre terre, me fait m'agenouiller aux pieds de l'évidence et proclamer haut et fort : J'suis comme toi, j'bosse "si je veux...."
Entreprise me voilà !!!
Ce n'est pas un micro sommeil, c'est de la reflexion à l'état brut, de la concentration intensive avant l'effort.
Nous voyons sur cette photo montage crée par un malhonnête quidam, qu'il paraît déjà suffisant et rare d'être présent sur le lieu du labeur et ce n'est pas une cuisine. Il est pas beau mon loft de 350m² ? J'y passe au moins 9 heures par jour, c'est à dire plus que dans mon lit, une honte pour mon exploitant. A 90 ans, j'aurais dormi moins de 30 ans, travaillé plus de 30 ans et vécu le reste, quel gachi !!