mardi 17 juin 2008

les blagues du jour...


Les blagues du jour - bien modestes - mais qui, ma foi, m'ont mis le coeur en fête pour la journée. D'abord la première de ma compagne, bien empreinte de la culture de France telecom-Orange option humour. Les faits:
Je m'aprête à partir au travail, j'enfile mon blouson et dans le mouvement je dis d'un air empressé:
- "Bon j'y go"
Elle me répond du tac O tac:
- "gigot d'agneau !"
Hilarité générale dans le salon. C'est énooormme du niveau du:
-"J'me tire ailleurs...sénégalais". On dirait presque une caillonade.
(néologisme provenant d'un très célèbre auteur de ce genre de réparties dont nous nous délectons au bureau).
Une dernière tout chaude m'est rapportée par Aigle 4 (pour y gueule fort) - qui n'en manque pas une. Les faits:
A l'issue de la rencontre de foot Autriche / Allemagne, F. Leboeuf au micro:
- "Tout ça pour accoucher d'une couleuvre !!".
Continue pti t'as du métier.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben? a pu?