mardi 10 juin 2008

Roger Dekx and Dee Screw (The riteurne)


C'est avec un insigne honneur et l'immense bonheur de vous annoncer la reprise prochaine de l'activité de ce blog. En effet, la tonalité par trop rigoureuse, austère et chiante de son contenu m'a poussé à prendre une grande décision.

Non je ne sombrerai pas dans l'enfer des tristus... JE DEVIENS RIGOLUS.

Très bientôt vous pourrez découvrir un panégyrique du genre de conneries, futilités et autres blagues à deux balles qui émaillent nos journées lorsque nous devisons gaiement au travail... Alors bien sûr cela tourne souvent autour de notre métier, c'est à dire l'aéronautique. Il n'est pas si évident de parler autre chose que travail au travail.. ça nécessite de l'entrainement et de l'effort mental. Après quelques années quand on y croit plus vraiment et qu'on ne se la pète plus, on a un peu plus de temps pour cela.
C'est souvent pour cela que dans la boite les jeunes font la gueule et les vieux se la fendent. C'est vraiment un monde à part car ça devrait être l'inverse.
Aussi, je ne remercierai jamais assez mon employeur de m'avoir fait connaitre tous ces mots qui nous permettent (moyennant quelques capacités intellectuelles...tout de même) de rire à gorges déployées en entendant les blagues de toutes sortes qu'ils génèrent. Il est incroyable de mesurer la portée hilarante d'un mots tel que : processus...si si je vous vois déjà rire, bande de petits futés!
Oui ce milieu hautement intellectuel dans lequel nous baignons à longueur de temps... a fait de nous des salariés ! C'est ce que nous sommes devenus.

Bon on attaque bientôt..en attendant c'est l'heure de l'apéro alors à bientôt tcho (manière de dire au revoir en déformant l'italien avec un petit regard chafouin).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi qui suit ta premiere liseuse, j'avoue qu'étant jeune ( dans mon metier, mais aussi dans la vie)je n'est pas encore le niveau humoristique mûr et necessaire mais j'attend la suite avec impatience.
J'y aurai droit moi, a contribuer de ma modeste experience de processus?!? dis hein?

Anonyme a dit…

moi qui est l'âge de mes artères comme disais mon vénéré père en rajoutant et j't'emmerde petit con(titi de première bourre) est ce que j'aurais le droit de m'exprimer ? car côté pro si elle suce je trouve çà nul et navrant mais je m'amuse à confectionner des bingos de certains collègues alors si je peux apporter mes petits joyaux à l'"eh dit fils" de Roger et Dee, je suis pas contre moi aussi je suis un sijeveuxtiste

Anonyme a dit…

bonjour a toi !!! j'aime beaucoup t'as facon d'ecrir et interpreter les choses.J'avoue que je suis au travail et que ca me fait beaucoup rire , et c cool !
Je continue ma visite.

bizoux

Choupinette